Comment faire partie des CLANs et y rester

Après la longue discussion sur salsamontreal.com au sujet des CLANs , les CLANs ont décidé de faire un mémoire pour ceux qui ne sont pas dans les CLANs.

(Ceci est un texte humoristique et ironique sur le sujet. Non, il ne faut pas, peut-être, sûrement, le prendre au sérieux.)

Comment joindre un CLAN

-Si un membre d'un CLAN danse proche de vous, faite lui de la place. C'est le membre du CLAN qui VOUS fait une faveur en dansant proche de vous.
-Lorsque le membre d'un CLAN a terminé de danser, il faut l'applaudir en premier et ensuite vous pouvez remercier votre partenaire.
-Si une personne d'un CLAN vous demande à danser, ne pas oublier de lui embrasser la main avant la danse.
-Ne jamais adresser la parole à une personne du CLAN. Ce ne sont pas des humains, ils peuvent lire vos pensées.

Règlements et faits des CLANs

Chaque CLAN peut avoir quelques règlements différent des autres, mais en général, ceci est bon pour tous.

-La premier règle du CLAN est : il est interdit de parler du CLAN.
-La deuxième règle du CLAN est : il est interdit de parler du CLAN. (Référence : Fight-Club)
-Vous devez danser sur le tapis. Les planchers de danse en bois sont pour les autres. Si un endroit ne possède pas de tapis, vous devez apporter le vôtre et danser dessus.
-Dansez toujours là où sont les caméras. Ne pas oublier votre tapis.
-Lorsque vous dansez et qu'il y a des caméras qui vous filment, c'est les caméras qu'il faut regarder, pas votre partenaire.
-Une fois la danse terminé, saluez les caméras en premier et votre partenaire par la suite.
-Si il n'y a pas de caméra, vous devez vous filmer vous même d'une main, danser avec l'autre et crier une fois de temps en temps pour attirer l'attention.
-Refusez au moins 50% de vos demandes pour danser et refusez chaque nouveau au moins trois fois chaque mois.
-Lorsque vous dansez, prenez de la place! C'est votre tapis après tout.

----

En conclusion. J'espère que vous pouvez voir le ridicule de la chose. Nous sommes tous des êtres humains. Il est certain qu'une personne qui danse depuis de longues années peut être intimidante. Il est certain que vous pouvez lui demander une danse et il est certain qu'elle pourra refuser ou accepter. Le plus intéressant la dedans est que les bons danseurs et danseuse sont tous passé par là et que les impressions de la première année de danse sont très différentes que lorsque vous avez plus de cinq ans d'expérience de cet art. Vous pouvez toujours en discuter sur www.salsamontreal.com . -Alexandre Racine

Catégorie d'article ou nouvelle: 

Partagez! Share it now!

Commentaires

Premièrement, vous ne

Premièrement, vous ne pouvez choisir votre clan, c'est lui qu'il vous choisi. Ensuite, si le tarif de la carte de membre est le plus cher, c'est probablement le meilleurs clan.

J'ai une question concernant les clans: Est-ce qu'il faut apporter une chèvre pour l'initiation ou c'est le clan qui la fourni? :P

Jean-Francis

les chèvres danse la salsa

les chèvres danse sur le 1 ou sur le 2 et sur un tapis de gazon;;;en passant à la fin d'une danse n'oubliez pas de saluer votre public si êtes dans un clan,,, et ne remercier pas votre partenaire,,,,vous devez danser avec un ou une autre le plus vite possible hahaha

Brigitte P

bs

quant a moi, je danse avec tout le monde et je ne fais pas partie d'un clan. Je ne dis pas cela, car des gens croient que je suis bon, mais plutot car chaque danseur apporte quelque chose de differents dans une danse; la rythmique, les jeux de pas, le niveau de la personne avec qui je danse.