Critique de club : Le Moomba, le mercredi soir; soirée des dames

Je vais séparer cette critique en deux morceaux du à mon historique avec le Moomba.

Première partie : Le début de la soirée – le restaurant

Nous sommes arrivé pour la soirée des dames à l'heure du souper. Mesdames, si vous réservez votre place les mercredis soirs, certains repas sont payé par le Moomba, il ne vous reste qu'à payer vos breuvages. Pendant les rénovations au début 2008, le chef a vraiment fait ses devoirs. La nourriture est bien meilleur qu'elle l'était avant. Nous avons aussi goûté aux breuvages alcoolisés qui étaient bien délicieux. Évidemment, je me sentais un peu en minorité visible, mais ceci s'explique facilement puisque c'est la soirée des dames! Vous pouvez manger en haut, en bas ou sur la piste de danse où il y a des tables temporairement jusqu'aux heures de la danse. Pendant une partie du repas, l'orchestre latin joue des musiques lentes. Pour parler du nouveau décor, il est très réussis et les toilettes sont maintenant en haut.

Deuxième partie : La soirée – la danse

Ensuite, le DJ fait jouer des musiques latines et les gens débutent à danser sur la piste de danse. L'orchestre joue une dernière fois et ensuite c'est d'autres styles de musique. Il y a peut-être encore des danses latines après un certains temps, certaines personnes m'ont dit qu'ils sont resté une heure de plus et n'en n'ont pas entendu, mais je devais quitter. Vous pouvez toujours téléphoner ou demander au DJ la programmation complète de la soirée.

Si vous avez l'intention de seulement danser la salsa toute la nuit, le mercredi au Moomba n'est peut être pas l'endroit dédié aux dévergondés. Par contre c'est certainement un bel endroit pour pour rencontrer des gens, souper entre amies, danser un peu, tout cela dans un nouveau décor enchanteur.

Moomba Supperclub
Mercredi (soirée latine)
1780 Ave Pierre-Péladeau, Laval * Centre ville Centropolis - 450-973-7787

Catégorie d'article ou nouvelle: