Critique d'évènement : Le festival salsa de Québec

Tel quel, je crois que l'évènement était un succès. Particulièrement, la soirée du samedi soir où une belle salle de l'Université Laval était pleine à craquer.

Malheureusement, tout n'était pas rose. Je site en exemple le vendredi soir. C'est un festival de salsa, alors on s'attend peut-être à avoir de la salsa et selon l'horaire sur le site, il est écrit pour le vendredi : Maurice Nightclub Québec, 18h00 Cocktail d'ouverture, suivis de spectacles, la compétition, 22h00 : Salsa avec DJs invités. Le problème, c'est que la salsa avec DJ a duré environ 1h - 1h30. Ensuite, C'est terminé pour la salsa et le club passe en mode normal. (J'écrirais un autre article à propos des évènements "deux soirées en une") Quoi que ma gang de malade savons nous amuser dans tout environnement, c'est un peu la déception des attentes. Peut-être qu'il faudrait l'inscrire à l'horaire l'an prochain?

Le samedi soir était dans le Grand Salon de l'Université Laval. Une belle grande salle de spectacles avec plafond très haut (photo ici). Des gens? Oui beaucoup! Des spectacles, plusieurs DJ et un éclairage parfait pour la danse. Malheureusement, cette soirée se terminait à 2h00 du matin. Je croyais que les gens de Québec fêtaient tard? :) C'est probablement plus l'Université Laval qui devait fermer à cette heure. Il y a eu un petit "après fête" et j'espère que vous avez tous bien dormis! :)

Cela dit, au plaisir d'y retourner l'an prochain!

Catégorie d'article ou nouvelle: 

Partagez! Share it now!