Docteur salsa – Trucs pour les filles / femmes


Quoi que personnellement j'adore voir les jambes et les sous-vêtements des femmes, il se peut que vous les femmes ne voudriez pas que votre jupe ou robe remontre trop, ou que votre décolleté soit trop apparent. Contre mes impulsions les plus primaires, voici un article pour vous permettre de faire le choix entre être à l'aise pour danser ou non.

Truc #1 – Vêtements de rechange

Un nouveau vêtement? Pas certaines d'un vêtement? Apportez-vous des vêtements de rechange. J'ai justement un exemple récent. Une amie essaie une robe serré et tout semble bien fonctionner. On fait même des tests. Elle enfile un bas collant et on va à la fête salsa. Rendu là-bas la robe remontait! La robe glissait sur le bas collant! Un haut, un bas, des sous-vêtements peuvent aussi servir à vous changer après la danse pour être au sec si vous avez du chemin à faire ou une autre sortie. Ceci prend un petit espace dans votre sacoche ou votre sac à souliers et peut vous sauver la vie. Une petite note, si vous ajoutez ces vêtements à votre sac à souliers, mettez les dans un sac de plastique pour ne pas mélanger les odeurs.

Truc #2 – Tester la jupe ou robe

Vous n'avez jamais dansé avec une robe et voudriez la porter ce soir? Voici deux manières de tester une robe. Si vous êtes plusieurs, un homme vous fera tourner et les autres doivent être assis pour tester comment la robe lève. Si vous êtes seule, c'est un peu plus difficile. Vous devez faire des tours sur vous même et essayer d'imaginer si les rebords vole trop haut. Si il y a un miroir mettez vous en face et tournez sur vous même. Si vous n'êtes pas certaines vous pouvez aussi porter un sous-vêtement qui recouvre plus qu'un fil de soie dentaire. Même si la robe lève, certaines ont le truc de porter des culottes de type « short » et reste sexy quand même, tout est dans l'imagination.

Photos : À gauche, une jupe qui ne lève pas plus haut. Au centre, une jupe qui lève, mais avec "short". À droite, une jupe qui lève avec sous-vêtement. Rien n'est interdit, tant que vous êtes à l'aise.

Il y aurait surement beaucoup d'autres trucs, mais le temps me manque. Avec justement le temps et l'expérience, vous allez apprendre rapidement. Il y a aussi les autres femmes qui peuvent vous donner pleins de trucs!

AR

Catégorie d'article ou nouvelle: