Fuego en los Pies Colombian Salsa Style

Bref en résumé, les Colombiens nous attire beaucoup danser en mettant l'accent sur le jeu de pieds (footwork) pour représenter chaque son dans la musique.

Ce quoi la Salsa Colombienne?
La salsa colombienne a évolué dans les derniers 60 ans et surtout dans la dernière décennie en faisant un forte emphase sur le jeu des pieds, qui consiste à faire des pas très rapide (en espagnol dénommé “repique” ou “footwork” en anglais, comme il est connu surtout au niveau international).

Elle se trouve liée à l'interprétation de tous les instruments musicals plus particulier, la percussion et/ou le piano dans le plupart de cas, le jeu des pieds met en valeur le beat (‘golpe’) de la ‘clave’, un marque représentatif qui à guider pour bien danser la salsa.

(Si vous vous sentez perdus dans cette dernière partie, on vous apprendra c’est quoi dans nos cours)

Notre but

Diffuser une culture représentative de l’Amérique Latine qui est en constante d’évolution et qui est bien accueillie au niveau international.

Notre principale motivation

Partager la qualité et la joie avec toutes personnes qui veulent en apprendre d’avantage sur la salsa et sa riche expression culturelle tout en s’amusant dans un environnement sociable.

Pies 0002

Directeur de l'école: 

Leonardo Grabau

Adresse principale: 

551 Av Mont-royal est.
3ième étage
Montréal QC. Canada
H2J 1W6

Site Internet: 

Téléphone: 

438 886 4704

Région: