Nouvelles de la maison Blanche de Granby!

Bonjour à toutes et à tous

Afin de clarifier le tout. (je viens tout juste d'avoir les infos que je vous retransmet)

Une petite precision : il n'y aura plus de soirée Salsa le Samedi à la MAISON BLANCHE de Granby et ce jusqu'à nouvel ordre (donc la soirée du 29 mai est annulé).

-=Cliquez sur suite pour tous les détails sur la maison Blanche!=-

Cette mesure ne vise pas particulièrement que les soirées ''noche de la Salsa''. En effet la nouvelle administration de LA MAISON BLANCHE de Granby souhaite ne plus aborder les samedis soirs avec aucune des thématiques différentes présentées jusqu'alors à toutes les semaines. Ils souhaitent standardiser uniformiser un seul et même emballage et contenu.

Tourtefois, une emphase particulière sera porté au Mardi Latino-Salsa de La Maison Blanche. Un menu spécial aux accents du sud dans un décor plus tropical sera probablement présenté sous peu. Par ailleurs , il y aura des rénovations importantes qui auront lieu du 15 au 20 mai 2004. La Maison Blanche sera exceptionnellement et pour cette période seulement fermée. Aucune aucune aucune autre soirée du mardi n'est annulée, sauf, exclusivement, uniquement, et seulement celle du 18 mai 2004. (C'est clair ? ...)
Ces rénovations seront des plus appréciées puisque l'on s'attend entre autre à un agrandissement substantiel de la superficie du plancher de danse.

Il est très probable cependant que certaines soirées ''Noche de la Salsa'' seront présentés un (ou des) samedi(s) dans un avenir rapproché dans un tres tres bel endroit à Granby. Cela sera annoncé par courriel ou/et dans www.salsamontreal.com (tres bon site ''La refference'' au Québec).

Merci d'en parler autour de vous SVP aux gens afin d'éviter( ou stopper) que se propage plusieurs rumeurs absolument fausses et non fondés.

Je vous invite chaleureusement à venir partager le plaisir, l'énergie l'enthousiasme et les sourires des soirées Latino - Salsa à la Maison blanche AVANT et aussi APRES les rénovations.

À tres bientôt !

Luc

DJ Latin

Catégorie d'article ou nouvelle: