Quels sont votre jour et heures favorites pour sortir danser?

Lundi après souper (19h et plus)
6% (56 votes)
Mardi après souper (19h et plus)
6% (56 votes)
Mercredi soir (21h00 et plus)
3% (26 votes)
Jeudi tôt dans la soirée (20h00 à 23h00)
10% (100 votes)
Jeudi soir (22h00 et plus)
5% (45 votes)
Vendredi soir (22h00 et plus)
18% (171 votes)
Samedi après midi
7% (71 votes)
Samedi tôt dans la soirée (20h00 à 23h00)
13% (122 votes)
Samedi soir (22h00 et plus)
15% (143 votes)
Dimanche après midi
8% (81 votes)
Dimanche après souper (19h et plus)
10% (93 votes)
Total des votes : 964
Partagez! Share it now!

Commentaires

A quand un endroit pour

A quand un endroit pour danser à l'extérieur les jeudis, vendredis et samedis soir?

le jeudi au Fan Club mais

bonjour...
dès le 7 aout avec Groove Town les soirées salsa au Fan Club
Ste Thérèse
malheureusement ce ne sera pas dehors mais avec la chaleur qu'il fait hihi c'est peut etre mieux avec l'aire climatisé

a bientot
lilie
(Fan Club)

Vendredis latins

Spectacles, cours de danse et soirées dansantes à la belle étoile à la TOHU.
www.tohu.ca

2345, rue Jarry Est (angle d'Iberville)

25 juillet: Orq. Asere
1 aout: Qbanito
8 aout: Psychotropical orchestra
15 aout: Sol caribe

heures de sortie

En fait tous les choix de sorties "tôt" sont mes préférés et je ne suis pas seul dans cette catégorie.
L'argument qui revient régulièrement lorsque le sujet est abordé, est que ceux qui travaillent et qui doivent respecter un horaire, sortir en semaine aux heures qui souvent sont proposées (après 10h00 car avant tout est MORT) devient épuisant, à un point tel, que le plaisir procuré par la salsa en est complètement dillué.
L'été, les endroits tels que, Les Serres (Verdun), Salsafolie (au vieux Port), le Cactus (dimanche après-midi), le Mocha (samedi après-midi) sont mes endroits préférés. À voir la popularité qu'ils obtiennent, il y a une clientèle qui partage mes goûts, c'est certain. On y danse à des heures qui sont, pour la plupart des travailleurs, très interressantes.
Danser l'après-midi, plaît aussi à ceux qui ont des activités qui font concurence à la salsa. Par exemple, les rencontres avec les amis qui ne dansent pas. Ou encore avec la famille qui, elle, ne comprend pas toujours cette passion qui nous anime. Ce ne sont pas tous les danseurs qui ont l'énergie pour passer une soirée avec leur famille ou amis non-danseurs, et terminer la nuit en dansant la salsa jusqu'aux petites heures du matin.
En résumé, ce ne sont pas tous les danseurs de salsa qui ont 20 ans !!
Tant qu'à ceux qui ont toute cette énergie, tant mieux pour eux, car pour eux, ces après-midi sont d'excellentes pratiques pour la soirée à venir ... avec une petite sieste entre les deux !
Quoi qu'il en soit, chacun y trouve son compte.
Enfin, il est normal que certains aiment sortir TARD et d'autres TÔT, mais pour le moment je crois que les "vampires" sont mieux servis que nous, pauvres amants de la lumière du jour.
Un meilleur équilibre entre ces deux choix serait grandement apprécié.
Là-dessus, j'invite tous ceux qui partagent mon opinion à le faire savoir. Pour faire changer les choses, il ne faut pas hésiter à faire connaitre son point de vue.

Aidez-moi à comprendre

Svp, aidez-moi à comprendre. Il y a un sondage sur les heures favorites des danseurs pour leurs sorties, et les réponses d'après sont des pubs... Un seul commentaire sur 4 a un rapport avec le sondage.

Toi qui aime sortir tôt, je suis également de ton avis, mais il semble que la majorité des danseurs soient des couche-tards. :) Prends exemple du Moka, où ils ont commencé à ouvrir les portes à 20h pour nous, ceux qui aiment sortir tôt. Et bien moi je me suis fait prendre deux fois à y aller pour 20h30 et danser presque seul jusqu'à 21h30. hehe J'imagine qu'il faut continuer à y aller tôt pour habituer les autres également. Selon moi, il faut profiter de ces heures d'ouvertures pour y aller en groupe pour s'assurer de danser pour la peine et ensuite rentrer satisfaits.

Avoir un endroit comme le moka un samedi après-midi, je trouve cela merveilleux. Lorsqu'il fait 35 degrees, moi je vais à l'air-clim. :D

Jean-Francis

moi qui aime sortir tôt ...

moi qui aime sortir tôt ... je crois que ceux qui ont répondus au sondage, jusqu'à maintenant, font parti de la catégorie "vampires", ils étaient tous trop fatigués pour bien lire la question !!!
ha ha ha .. sans rancune ;)